mardi 8 avril 2014

Dip rapide et sain pour petites faims

C'est bientôt le printemps et donc je me suis mise à chasser les derniers kilos de l'hiver (et de ma dernière grossesse par la même occasion).
Je ne vous raconte pas le challenge, moi qui adore la bonne cuisine, la crème fraîche à 40%, les bons fromages ...
Bref, ce soir, j'ai un creux ! Une envie irrésistible de grignoter quelque chose mais surtout ne pas craquer pour du sucré !
Donc, la solution : quelques crudités : tomates cerises, champignons, radis ... Et pour donner un peu de peps à tout ça, voici une recette de dip facile et rapide




Ingrédients :
1 cs de fromage blanc 0%
1 cs de fromage de chèvre frais
Sel, poivre
Persil et coriandre

Mélangez tous les ingrédients au fouet dans un bol.
Assaisonnez à votre goût de sel, poivre et herbes.


Bon appétit ! 



1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,


Je vous conseille ce tutoriel
https://www.video2brain.com/fr/formation/creer-un-blog-de-cuisine-avec-wordpress

pour créer un blog de cuisine avec WordPress.

Cordialement,


Guillaume Payre